Visite contée du théâtre - 05/04 à 10h30

Heure du conte
Art - Patrimoine
Tout public

Le théâtre, le Conservatoire et la bibliothèque de Cachan vous invitent à une visite contée. Des loges à la scène, des salles de répétition à la régie, découvrez en famille l’envers du décor et les coulisses du théâtre.

La proposition, adaptée au plus jeunes, offre la possibilité d’aborder de manière ludique et originale le monde du spectacle vivant, ses codes et ses secrets.

C’est au travers un parcours rythmé de lectures de contes, de pièces ou de poèmes que les petits aventuriers vivent de belles rencontres et des surprises dans chaque recoin du lieu.

Informations pratiques
RDV dans le hall du théâtre de Cachan - Mercredi 5 avril à 10h30 - Sur réservation - Tout public
Vous ne pouvez plus vous inscrire à cette animation pour le motif suivant : date limite d'inscription dépassée